Foire Internationale de Madagascar 2016

Foire Internationale de Madagascar 2016

Biotope Madagascar - 25 mai 2016

L’équipe de Biotope Madagascar était à nouveau au rendez-vous pour la 11ème édition de la Foire Internationale de Madagascar qui s’est tenue du 19 au 22 mai 2016, avec un stand relooké qui a beaucoup intéressé les visiteurs. Aurélia, Danielle, José et Andry étaient cette année entourés par Mathieu et Fabien, venus également dans le cadre du démarrage du projet COMBO à Madagascar, et qui s’est tenu la même semaine.

Le succès commercial sera à mesurer dans les prochains mois, mais d’ores et déjà les perspectives sont importantes dans un pays qui retrouve peu à peu le chemin de la croissance.  Elles ont aussi été maximisées par la concomitance de ces deux évènements et récompensent l’ancrage désormais historique de Biotope Madagascar dans le paysage local et international de l’ingénierie écologique. Nous étions ainsi les seuls représentants de la profession malgache et internationale à la fois sur ce salon, reconnu comme le plus important évènement annuel du secteur privé de la zone Sud-Ouest Océan Indien.

Enfin, et comme une tradition, ce fut encore l’occasion d’une bonne moisson pour la vente de livres, notamment s’agissant de l’ouvrage Hypernature Tropical et ses images spectaculaires…

Equipe de Biotope Madagascar, à la Foire Internationale de Madagascar - Crédits : Biotope