Offres d’emploi

Rejoignez-nous

Dans la continuité de notre développement et notre croissance en France et à l’international, nous recherchons nos futurs talents et nous comptons sur vous pour répondre aux attentes de nos clients.

Candidatez via les offres ci-dessous ou pour des candidatures spontanées, inscrivez-vous dans notre cvthèque

Que ce soit pour un emploi, un stage, une alternance, ou bien pour nous proposer vos services en tant que freelance, votre profil nous intéresse.

Nos différentes offres d'emploi

Le chef de projets est en charge de la gestion des projets qui lui sont confiés par le responsable d’agence, en fonction de ses compétences. Il est le garant de la qualité du rapport, de la satisfaction client et de la rentabilité des dossiers qui lui sont confiés. Pour cela, il assure la coordination de l’équipe, la gestion de la relation client, la rédaction des rapports, l’animation des réunions. C’est un poste à responsabilité avec des missions variées et de l’autonomie.

En France

Dans la région Nord-Est :

Dans la région Nord-Ouest :

Dans la région Sud-Est :

Dans la région Sud-Ouest

 

Nos chargés d’études sont des experts naturalistes qui collectent, analysent et fournissent les données de terrain et bibliographique pour les projets sur lesquels ils interviennent. Ils rédigent les textes, rapports et notes de synthèse nécessaires et font également des prises de vues ou des enregistrements sonores. A Biotope, ils sont équipés de matériels performants tels que des tablettes pour le terrain, bases de données naturalistes , matériels d’observation …

France :

Dans la région Sud-Ouest

Dans la région Sud-Est :

Dans la région Nord-Est :

 

Depuis 2008, Biotope a développé un pôle international, pour exporter nos connaissances et aider à la mise en place
d’une démarche de protection de la biodiversité dans d’autres pays, afin de mieux protéger des zones de grandes
richesses naturelles. Aujourd’hui Biotope a des bureaux en Europe (France, Belgique), Amérique du Sud (Guyane,
Martinique), en Chine (Pékin), en Afrique et dans l’océan Indien (Gabon, Maroc, Madagascar et Réunion). L’entreprise
a aussi une présence continue en Guinée (Conakry) et travaille quotidiennement à l’international.

Biotope Madagascar, créée en 2008, est la filiale internationale ayant la plus longue expérience de développement des métiers de Biotope à l’international, et possède de nombreuses références représentatives de l’expertise du groupe appliquées sur le territoire malgache.