Wildlife Photographer of the Year 2019

19/09/2019

Un concours photographique qui célèbre la nature

Depuis 1964, ce concours organisé par le Musée d’Histoire naturelle de Londres réunit des photographes de tous les pays. Cette année, 48 000 clichés représentant le travail de photographes du monde entier ont concouru. Au final, seulement 100 clichés ont été retenus par le Jury!

WildLife 2019

Une édition papier est proposée à la vente sur la nouvelle boutique naturaliste de Biotope Éditions. Chaque photos du  Wildlife Photographer of the Year 2019 est accompagnée d’une légende, qui détaille le contexte et les conditions de prise de vue, apportant une dimension nouvelle qui invite le lecteur à se replonger dans chaque image…

Ce portfolio illustre à la fois la beauté et les drames associés à la nature, et aux relations souvent conflictuelles que nous entretenons avec elle.

A retrouver en exclusivité sur le nouveau site du Club Biotope

Pour tous les passionnés de photos, mais aussi de nature et d’aventures, le Club Biotope vous offre plus de 600 références en ligne, du guide de voyage en passant par les cahiers d’identification sur la faune et la flore,  mais aussi du matériel de terrain, des logiciels d’identification.

A lire également

Toutes les actualités